Informations COVID-19 (mis à jour le 09 juin 2020)

Chers locataires,
Chers candidats-locataires,

Le Conseil National de Sécurité se réunit régulièrement et la Régionale Visétoise d’Habitations adapte, de semaine en semaine, son organisation.

  • Accueil

Après une longue période de fermeture depuis le 19 mars 2020, notre accueil sera à nouveau accessible dès le 15 juin 2020 les lundi, mercredi et vendredi de 9h00 à 12h00.

Le port du masque est obligatoire. Un Plexi-glace et une borne de désinfection des mains ont été installés afin de garantir à tous une sécurité optimale.

Seules 2 personnes peuvent se trouver en même temps dans l’espace “accueil”. Il est dès lors demandé aux personnes qui se présentent de venir seule.

Attention, nos WC sont fermés au public.

  • Permanences téléphoniques

Nos collaborateurs restent majoritairement en télétravail et ce jusqu’au moins le 31 août 2020.
Nous sommes tous joignables au 04/374.85.80 selon les horaires habituels.

Nous vous demandons d’être particulièrement attentifs au menu afin de joindre la bonne personne. En effet, il ne nous est pas possible d’effectuer des transferts en interne.

  • Dépannages

Notre service technique prend vos appels de 9h00 à 12h00.
En dehors de ces heures, vous pouvez joindre CAPTEL.

Les dépannages réalisés par notre régie ont repris depuis ce 08 juin 2020, uniquement sur RDV fixé par la RVH.
Nos ouvriers porteront des masques et se désinfecteront les mains avant et après l’intervention.

Nos ouvriers n’interviendront pas dans les cas suivants :
– si le locataire présente des signes de maladie;
– si le logement ne présente pas une bonne hygiène;
– si le locataire ne porte pas de masque.

De plus, il est demandé de ventiler les lieux avant et pendant les travaux.

  • Chantiers

Tous nos chantiers ont repris.

  • Divers

Pour plus de facilité, vous pouvez communiquer avec la RVH par mail à info@rvh.be. Cette adresse est relevée quotidiennement et vos demandes sont transférées au service concerné.

Vous pouvez également nous faire parvenir tous vos documents par mail ou via le formulaire du site internet.

Nous vous rappelons que tous les documents relatifs à la récolte des revenus pour le calcul du loyer 2021 doivent impérativement être déposés dans la boîte prévue à cet effet à côté de la porte d’entrée de la RVH.

  • Captel

En cas de problème technique URGENT et impérieux à communiquer à la RVH en dehors de nos heures d’ouverture, vous pouvez joindre CAPTEL au 04/349.44.84

 

Nous vous remercions  pour votre compréhension.

Continuons à prendre soin de nous tous.